Action Carême : pour la jeunesse et l’enfance à Bafang (Cameroun)

Cette année, nous soutenons le diocèse de Bafang (Cameroun), dans lequel sert le P. Serge Kack, venu pendant l’été 2016 pour un service pastoral dans la paroisse.
Nous soutenons un projet au profit de l’Aumônerie de la jeunesse et de l’enfance pour notre Action de Carême : doter ce service d’un matériel informatique et de sonorisation moderne.

• créer une salle informatique (ordinateurs, imprimante, vidéoprojecteur) au profit des jeunes
  • doter l’aumônerie de la jeunesse de matériel se sonorisation pour les rassemblements de jeunes (journées des jeunes et de l’enfance, conférences, activités culturelles, etc.)

Une soirée de présentation et un bol de riz sont organisés pour présenter cette Action de carême : vendredi 17 mars à Moyvillers :

à la salle de la Sècherie (face à l’Intermarché) :
  • 18h-19h30 Présentation du projet, quizz/jeux
    19h30-20h30 Bol de riz et collecte
à l’église de Moyvillers :

20h30-21h30 Veillée de Louange

Pour participer à l’action de Carême, vous pouvez aussi faire un don en précisant “Action de carême” et le déposer au presbytère d’Estrées ou le donner à l’un des prêtres.