Action Carême : pour la jeunesse et l’enfance à Bafang (Cameroun)

Comme l’année dernière, pour notre Action de Carême, nous soutenons le diocèse de Bafang (Cameroun), dans lequel sert le P. Serge Kack, venu pendant les étés 2016 et 2017 pour un service pastoral dans la paroisse.
En soutenant l’Aumônerie de la jeunesse et de l’enfance de Bafang, dont le P. Serge Kack est l’aumônier diocésain, nous l’aidons à doter ce service d’un matériel informatique et de sonorisation moderne.

• en 2017, nous avons contribué à la 1re phase : achat de matériel de sonorisation pour les rassemblements de jeunes (journées des jeunes et de l’enfance, conférences, activités culturelles, etc.)
  • en 2018, nous allons participer à la 2e phase : créer une salle informatique (ordinateurs, imprimante, vidéoprojecteur) au profit des jeunes.

Soirée de carême : Bol de riz
vendredi 23 mars à Estrées-St-Denis

• 17h30 à 19h15 : Adoration eucharistique et messe à l’église
  • 19h30 à 21h : Bol de riz et présentation du projet de carême à la salle St Denis

Pour participer à l’action de Carême, vous pouvez aussi faire un don en précisant “Action de carême” et le déposer au presbytère d’Estrées-Saint-Denis, ou le donner à l’un des prêtres.