Le chemin vers Noël

Le chemin vers Noël :
une crèche, 20 personnages
une histoire à lire chaque soir

Partagez l’esprit de Noël

Pour redonner le sens à la FÊTE DE NOËL souvent réduite à des opérations commerciales le diocèse propose un calendrier de l’Avent numérique : une histoire à raconter chaque soir en famille permettant de donner du sens à NOËL.
Nous proposons également une crèche, où il faudra installer les personnages présents dans les histoires.

Les crèches seront distribuées aux enfants du catéchisme et aux familles de la paroisse, mais aussi à toutes les familles qui le souhaitent : elles sont à retirer librement à l’Accueil paroissial à Estrées-Saint-Denis et Grandfresnoy.

Cette opération permettra aussi d’entrer en contact avec des personnes que nous connaissons peu : n’hésitez pas à proposer cette crèche à des familles de votre entourage, que vous pensez intéressées par cette proposition !

Le principe :

Concrètement :

Accès aux histoires chaque jour :

Illustrations :

Le message :