Formations diocésaines 2017-2018

Demandez les formations 2017-2018 !

Choisissez votre ou vos formations pour cette année 2017-18 !

Vitamine C : la formation

Grandir. Poursuivre la conversion de son cœur, développer son intelligence de la foi, discerner et cultiver ses talents et charismes.

« Je suis disciple en suivant une formation permanente, catéchétique, spirituelle et pastorale. »

Ce dépliant existe en version papier, disponible à l’accueil paroissial ou dans les églises de la paroisse.
C’est un outil au service de la formation des chrétiens du diocèse : il n’y a pas de foi chrétienne sans recherche d’approfondissement, il n’y a pas de mission confiée dans l’Église sans formation qui soutienne l’engagement, nourrisse la personne et lui permette de mieux vivre sa responsabilité avec d’autres.
Pour tout renseignement, appelez au 03 44 06 28 36 ou 03 44 06 28 37 (secrétariat des services diocésains à la Maison diocésaine) ou envoyer un courriel.

Formations diocésaines 2017-2018