Les horaires des Messes pour l’année pastorale

A compter du 1er septembre 2018, la paroisse de la Plaine d’Estrées ne compte qu’un seul prêtre : l’abbé Philippe Montier. De ce fait, les horaires des messes dominicales et des messes de semaine ont changé.

Chaque dimanche, la messe est célébrée à 9h30 à Estrées-St-Denis, et à 11h à Chevrières (sauf exception, en raison de célébrations particulières, telles que des 1ères communions, professions de foi, confirmation…)

La messe anticipée du dimanche, célébrée le samedi à 18h30, est célébrée 1 fois par mois à Grandfresnoy (1er samedi) et 1 fois par mois à Remy (3e samedi) ; dans les autres villages de la paroisse les autres samedis.

Il y a une seule messe de semaine par jour, du mardi au samedi matin.

Le document ci-dessous récapitule le planning des Messes pour l’année pastorale, jusqu’à la fin de l’été  :