été 2017 : Bienvenue au P. Serge Kack

Bienvenue !

Durant l’été 2016, le Père Serge Kack, prêtre au Cameroun, avait rendu un service pastoral très apprécié dans la paroisse de la Plaine d’Estrées. Tous gardent un très bon souvenir de sa présence parmi nous.
Nous avons eu l’occasion de nous associer à lui grâce à l’Action Carême de cette année, qui  a été faite au profit des œuvres de jeunesse dont il s’occupe dans son diocèse de Bafang.

Nous l’accueillons à nouveau pendant 6 semaines cet été, du 29 juin au 11 août 2017. Qu’il soit le bienvenu pour cette 2e saison de remplacement estival.

Réalisation de l’Action carême

Nous avons choisi de soutenir pour le Carême 2017 une projet porté par le P. Serge Kack, au profit de l’Aumônerie de la jeunesse et de l’enfance du diocèse de Bafang : doter ce service d’un matériel informatique et de sonorisation modernes.

• créer une salle informatique (ordinateurs, imprimante, vidéoprojecteur) au profit des jeunes
  • doter l’aumônerie de la jeunesse de matériel de sonorisation pour les rassemblements de jeunes (journées des jeunes et de l’enfance, conférences, activités culturelles, etc.)

Grâce à ce que nous avons envoyé au diocèse de Bafang pour l’action carême 2017, Mgr Abraham KOMÉ, évêque de Bafang, a choisi de privilégier le matériel de sonorisation. Vous pouvez le voir dans l’album photos ci-dessous :

Lisez également la lettre de remerciements des responsables de la Coordination diocésaine des jeunes de Bafang :